Bruxelles se couvre de rubans rouges

Dans le cadre de la Journée Mondiale de la lutte contre le Sida, qui a lieu ce 1er décembre, un projet est mis en place pour inciter les citoyens à afficher un ruban rouge en papier à sa fenêtre.

Ce projet vise à ce que le plus grand nombre de citoyens affiche un ruban rouge en papier à sa fenêtre (à l’instar des Bougies d’Amnesty International).
Rendez-vous sur www.rubansrouges.be ! Ce site a pour but de faire découvrir le symbole du ruban rouge, de pousser la population à le porter ou à l’afficher et de présenter les différentes actions se déroulant le 1er décembre dans les différentes communes de Bruxelles. Il permet aussi d’imprimer directement le ruban de chez soi afin de l’afficher à sa fenêtre.

En parallèle au site, une affiche a été créée. Elle a pour but de faire passer le message pour que le citoyen soit au courant de l’action et puisse aller visiter le site afin d’imprimer le ruban en papier.

De nombreux rubans rouges seront également distribués par les commerces et les acteurs du secteur afin de couvrir Bruxelles de rubans rouges. Nous espérons ainsi voir Bruxelles se couvrir de rubans rouges, symbole de la solidarité envers les personnes touchées par le VIH et celles décédées du sida.

Infos : www.rubansrouges.be


Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.