A portée de crachat

L’Espace Shengor à Etterbeek vous propose actuellement la pièce de théâtre « A portée de crachat » avec Sam Touzani.
L’Espace Shengor met 10 tickets à 6 euros chacun au lieu de 11 euros à disposition des lecteurs de cette news. Ces tickets sont valables pour le samedi 5 mars à 20h30.
Si tu es intéressé, tu peux contacter Sandra Gremet (0472 09 81 75 ou sandra.gremet@gmail.com).

Cette pièce traite du conflit israélo-palestinien sous un jour nouveau.
Ramallah-Paris-Tel-Aviv… l’extraordinaire voyage d’un arabe israélien qui ne sait plus à quelle identité se vouer… tant on lui refuse la sienne propre.
Une pièce emblématique d’un monde écartelé, divisé, et qui semble condamné à l’affrontement, au refus du partage, à la constante négation du dialogue.
Mais sur qui crache–t-on aujourd’hui et pourquoi? se demande désespérément le personnage. Et à force de se cracher l’un sur l’autre, pourra – t-on jamais se sortir du mépris des uns et des autres.
A portée de crachat, pièce écrite par un acteur arabe israélien, est une épopée tragi-comique pour un homme seul qui se retrouve perdu sur la scène du monde. Voulant à tout prix se sortir du piège mortel du Moyen-Orient, de ce conflit bloqué dans une impasse, il doit, en outre, faire face au spectre du 11 septembre à chaque passage de frontières. Une situation infernale et absurde qui nous invite à rire pour ne pas exploser.

Plus d’info sur www.shengor.be

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.