Revoilà les inscriptions en 1e secondaire

Les inscriptions en 1e secondaire 2020-2021 – avec « formulaire unique » et sans tenir compte de l’ordre chronologique de dépôt – démarre maintenant: du 10 février jusqu’au 6 mars.

Le numéro 81 de Journal de Classe revisite les finalités du prescrit légal et présente les démarches pratiques inscrire le jeune.

Clique ICI

Print Friendly, PDF & Email
Ce contenu a été publié dans Enseignement, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Revoilà les inscriptions en 1e secondaire

  1. Danielle Laure DJEMNA dit :

    Bonjour Monsieur, Madame,

    Je souhaite inscrire ma petite sœur au sein de votre établissement pour la classe de 7ème secondaire au cours de l’année scolaire à venir.
    J’aimerai savoir svp les modalités d’inscription.
    Merci d’avance et agréable début de semaine.

    • admin dit :

      BonjourDanielle,
      Tu nous envoie ce mail, destiné à un établissement scolaire, par erreur probablement.Si tu as des questions n’hésite pas à nous recontacter.

  2. Loick dit :

    Bonjour admin,
    J’ai reçu mon équivalence du baccalauréat camerounais mais sur un papier il yen a pas de cachet du service mais l’autre papier il y en a vue que jai reçu deux documents.
    Je voudrais savoir si sa peut me causé des problèmes pour une admission en Belgique.

  3. Loick dit :

    Le service d’équivalence belge ma demandé de leur renvoyé mon équivalence après avoir faire une requête mais vue que j’ai déjà fait une demande en ligne avec cette équivalence je me soucis unpeu pour mon admission .
    Merci bien

    • admin dit :

      Bonjour Loick,
      En principe, cela ne doit pas posé de problème vu que tu auras la décision d’équivalence à présenter ainsi que la preuve de l’introduction d la requête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.