Un passeport pour l’égalité et des places de spectacles à gagner !

C’est reparti pour un round!

La campagne « Sur les pavés, l’égalité » saison 2 débutera le 08 février 2018 et se terminera en fanfare avec le Magic Land Théâtre et ses comédien le 08 mars 2018 place Annessens à 18h30 où on espère vous y voir nombreux!

Pour rappel: tu as entre 15 et 30 ans et tu partages le constat que l’égalité hommes-femmes dans l’espace public reste à construire…Il est en effet primordial que filles et garçons puissent jouir de l’espace public en toute tranquillité. Femmes et hommes doivent pouvoir se balader, draguer ou encore s’installer à la terrasse d’un café s’ils en ont envie. Rien ne justifiera jamais le harcèlement de rue dont trop de femmes sont victimes. Pour lutter contre cette inégalité, Infor Jeunes Laeken a mis sur pied la campagne « Sur les pavés, l’égalité ! ». Symboliquement, nous t’offrons pour circuler en toute liberté dans l’espace public, un passeport illustré par Cécile Bertrand, César et Vicky. Tu y trouveras de nombreuses scènes de la vie quotidienne, un quizz ainsi que trois coupons détachables. Inscris-y ou dessine-y ta contribution en faveur de l’égalité hommes-femmes et gagne ainsi une place. En effet, du 08 février 2018 au 08 mars 2018, différentes salles de spectacles partenaires de la campagne proposeront des entrées gratuites à des pièces de théâtre, des séances de cinéma et des concerts. N’oublie pas de te munir de ton coupon lors de la représentation à laquelle tu assisteras !

Pour avoir des infos concernant les spectacles proposés, clique sur l’onglet événement de cette page!
https://www.facebook.com/pg/surlespaveslegalite/events/?ref=page_internal

Pour réserver ta place, il suffit d’aller dans l’onglet billetterie de cette page! https://www.facebook.com/surlespaveslegalite/app/203641049687448/?ref=page_internal 

« La vie est à nous,

La ville est à nous,

La rue est à nous »

L’équipe d’Infor Jeunes Laeken

Print Friendly, PDF & Email
This entry was posted in Citoyenneté and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.