La réforme de la gouvernance à l’ULB en question

ULBL’année 2013 à l’ULB a été marquée par des tensions et des polémiques particulièrement vives concernant la mise en route de la réforme de sa gouvernance.

C’est la raison pour laquelle le Cercle du Libre Examen organise aujourd’hui jeudi 20 février à 20h, à l’auditoire  Janson à l’ULB, une conférence-débat sur cette problématique.

Cette soirée poursuit un double objectif :1) Informer le public d’une manière précise sur la nature de cette réforme, ce qui n’a pas été suffisamment fait jusqu’ici.

2) Permettre aux différents points de vue de s’exprimer dans la sérénité afin d’apaiser les tensions qui persistent à l’ULB, mais aussi afin de permettre aux différents acteurs d’adhérer ou non à la réforme en connaissance de cause.

Ce contenu a été publié dans Citoyenneté, Enseignement, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La réforme de la gouvernance à l’ULB en question

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.